C’est à l’initiative de Madame Sylvie Pinoteau que 30 camping-caristes sont venus découvrir la Maison départementale de la mémoire militaire.
En provenance de plusieurs régions ils sont dans l’Indre pour une semaine de découverte du département.
Lundi 12 mai, après une balade bucolique le matin autour du camping de Belle Isle, Dominique, Jean-Jacques et Maxans les ont accueillis en début d’après-midi pour leur présenter le passé militaire de département de l’Indre.
Argenton-sur-Creuse et sa région étaient au programme du mardi.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Crédit photos : Dominique et Jean-Jacques




