Comme tous les ans les Amis de la Martinerie étaient présents à la Bourse Militaria organisée le dimanche 6 avril 2025 par Georges Rebardeau et les membres de l’Association de Rénovation des Véhicules Militaires Centre.
De nombreux contacts avec des élus, des visiteurs, des enseignants, … et des rendez-vous programmés pour des visites.
Merci à Georges pour son invitation, à Jean-Pierre pour l’organisation du repas de nos bénévoles, à Francine pour la qualité de son dessert, à Frédéric qui a pris en charge la responsabilité de la participation de notre association et de la préparation du stand, à Alan, Jérémy, Maxans, Michel, Philippe, Yves présents sur le site pour accueillir les visiteurs, ainsi qu’à Dominique, Jonathan et Xavier pour le chargement, le montage et/ou le démontage de l’exposition.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Crédit photos : Jean-Jacques Bérenguier – Frédéric Niémier – Dominique Roosens




